Que de neige!!

Publié le par Willard

Quoi??!! Quasiment deux mois que ma maitresse n'a rien écrit?? Mais de qui se moque-t-elle?

Nous allons remedier à cela: Il a neigé sur la normandie!! Oui, cette année, nous aurons un noël blanc. Mais le plus rigolo, ce n'est pas noël.... c'est tout simplement.... la neige et les grandes ballades. Là, j'en ai bien profité.




DSCF9710




DSCF9705.JPG




DSCF9708.JPG



Oui oui, je sais, je me la pète! Mais avouez quand même que j'ai des allures de star!! ;p

Je vais aussi vous montrer les sévices que j'inflige à ma petite copine Evening..... Mouhahahaha!!!



DSCF9609.jpg



Ouaf ouaf, je l'ai transformé en glaçon!! XD



DSCF9718.JPG



Sur ces belles images, je vous laisse! A bientôt!



Willard et Dawn tiennent à remercier Hellisa pour ces trés jolies photos!! Vivement que tu reviennes en Normandie...

Publié dans La vie à la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohh c'est pas un chien , c'est un loup<br /> <br /> <br />
Répondre